Hommage à Jean-Pierre Bussandri

Le jeudi 26 mars 2020

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris la disparition soudaine de l’un de nos bénévoles, Jean Pierre Bussandri, des suites du coronavirus.

Aujourd’hui, nous avons perdu plus qu’un ami, nous avons perdu un membre de la grande famille de L’Aventure.

Il avait 80 ans mais, croyez-nous, quand il venait chaque semaine (depuis 8 ans) au magasin pièces de rechange, il avait la fougue et la passion de la jeunesse.

Jean Pierre avait un grand cœur et il était toujours volontaire pour aider ses prochains, il laissera un très grand vide au sein de l’Association mais aussi aux autres associations qu’il côtoyait. Toujours prêt à donner un coup de main, sa générosité allait bien au-delà du Musée et il n’était pas rare de le voir aux soirées pour les Orphelins de Pondichéry, et le week-end dans les magasins pour participer aux collectes d’associations d’aide à la personne.

Jean Pierre avait toujours le sourire, il aimait plaisanter et sa bonne humeur était communicative.

Tu vas nous manquer JP !