Le Conservatoire Citroën & DS

Un Conservatoire qui raconte l'histoire d'une des marques préférées des français !

Avec près de 250 véhicules exposés, le Conservatoire expose la plus importante collection Citroën au monde. Sous les poutrelles métalliques du bâtiment principal, l’extraordinaire flotte automobile du Conservatoire est rangée par décennies ou par îlots thématiques : sport, aventure, concept-car ou utilitaire. Depuis 2019, un nouvel espace est entièrement dédié aux véhicules de la toute jeune marque DS AUTOMOBILES qui prépare ses collections pour les générations futures.

Un samedi par mois en 2024 -> visites Guidées du Conservatoire sur réservation

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE du CONSERVATOIRE au public le samedi 13 avril a-midi à l’occasion des 30 ans de la Xantia Activa -> https://laventure-association.com/evenement/30ans-xantiaactiva/

Conservatoire Citroën & DS Boulevard André Citroën
93600 Aulnay-sous-Bois
Tel 01 56 50 80 20
Visite du Conservatoire Citroën & DS De nouvelles modalités de visite sont mises en place pour une découverte optimale des collections de L’Aventure Citroën & L’Aventure DS !
Depuis le 9 septembre 2023, le Conservatoire n'est ouvert qu’aux groupes (à partir de 15 personnes) sur réservation uniquement.
Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer une visite sur mesure, libre ou guidée, adaptée au plus proche de vos attentes. Contactez-nous -> conservatoire@citroen.com
Pour les particuliers individuels ou en petit nombre, vous serez toujours les bienvenus pour suivre les visites guidées programmées un samedi par mois et pour venir profiter des collections du Conservatoire Citroën & DS à l’occasion d’événements !
Les commodités

Immense parking

Proche RER B gare de Villepinte

Documentations