Salon du Mariage & de la Fête au Musée de L’Aventure Peugeot

Le Musée de L'Aventure Peugeot accueillera pour la première fois le Salon du Mariage & de la Fête proposé par Y Organisation. Cet événement se déroulera les 27 et 28 janvier 2024 à Sochaux.

A quoi s’attendre ?
– Des commerçants qualifiés et prêts à vous accompagner dans l’organisation de votre mariage
– Des défilés de robes de mariées et costumes
– Un lieu exclusif et immersif au milieu des voitures de légende

Notre équipe « événementiel » sera présente pour échanger avec les futurs mariés souhaitant découvrir les espaces variés du Musée de L’Aventure Peugeot. Pour une célébration intime en petit comité, ou pour une grande fête avec de nombreux invités, nous nous adaptons à vos souhaits pour que ce moment soit mémorable !

Tarifs d’entrée au Musée de L’Aventure Peugeot les 27 et 28 janvier 2024 (inclus l’accès au salon du mariage et aux collections)
6€ pour les adultes
3€ pour les enfants (7-17 ans)
Gratuit pour les membres de L’Aventure Peugeot Citroën DS et les enfants jusqu’à 6 ans

Qu’est ce qu’un Salon du Mariage ?
Un événement complet autour du mariage regroupant une diversité de prestataires qualifiés : robes de mariées, coiffure, beauté, faire-part, photographes, traiteurs, animation, lieux de réception, voyages de noces…
Plusieurs défilés de mode quotidiens et chorégraphiés. Ils dévoilent les nouvelles tendances du mariage.
Des cadeaux offerts par les exposants aux couples tirés au sort après chaque défilé.
C’est l’endroit idéal pour trouver des idées de déco et d’animation.

Musée de L'Aventure Peugeot
Carrefour de l'Europe
25600 SOCHAUX

Samedi 27 janvier de 13h à 18h.
Dimanche 28 janvier de 10h à 18h.

Tarifs d’entrée au Musée de L’Aventure Peugeot les 27 et 28 janvier 2024 (inclus l'accès au salon du mariage et aux collections)

6€ pour les adultes
3€ pour les jeunes (7-17 ans)
Gratuit pour les enfants jusqu'à 6 ans