Soirée Spéciale au Conservatoire Citroën

La soirée « Les grandes heures de la publicité Citroën » aura lieu le mercredi 28 juin 2023 au Conservatoire Citroën, avec la participation exceptionnelle de Jacques Séguéla, publicitaire renommé.

19h : Lancement de la soirée et visite libre
19h30 à 21h : Conférence
Conduite par Xavier Crespin, Directeur Général de L’Aventure Peugeot Citroën DS et Denis Huille, expert de l’histoire Citroën et responsable adhérents / clubs / évènements de L’Aventure Peugeot Citroën DS.
Conférence animée autour de Jacques Séguéla, publicitaire de renom. Et d’autres surprises !
21h : Dîner Plancha
Temps d’échanges autour d’un dîner plancha, inclus 1 verre d’apéritif (kir ou sans alcool) + 1 verre de vin. Buffet de verrines, atelier « plancha » avec brochettes de bœuf, chipolatas et pilons de poulet, brochette de tomates cerises aux herbes, farandoles de légumes du soleil et un moelleux crème anglaise en dessert.
Ambiance guinguette parisienne.
Bar à vin pour consommations additionnelles.

Cinq Citroën 2 CV PLAYMOBIL à gagner !
Fruit du partenariat entre Playmobil et Citroën, la mythique 2 CV reprend vie 75 ans après son lancement. Lors de cette soirée, vous pouvez tenter de gagner une Citroën 2 CV PLAYMOBIL en répondant à un petit quiz sur le thème des publicités Citroën.

TARIFS
Grand Public (16 ans et +) : 59€
Membre de L’Aventure Peugeot Citroën DS (Pour l’adhérent uniquement, sur présentation du justificatif) : 52€
Membre du personnel Stellantis (Pour le salarié uniquement, sur présentation du justificatif) : 52€

Réservation en ligne obligatoire : CLIQUEZ ICI

Ce prix comprend la visite libre du Conservatoire, l’accès à la conférence et au dîner plancha.

Vous aussi, rejoignez notre association et bénéficiez de nombreux avantages en adhérant à L’Aventure Peugeot Citroën DS

Conservatoire Citroën & DS

Boulevard André Citroën
93600 Aulnay-sous-Bois