En route pour Noël au Musée de L’Aventure Peugeot

Le Musée de L'Aventure Peugeot se met aux couleurs de Noël et vous donne rendez-vous pour 2 événements spéciaux pour les enfants. En route pour Noël !

Décorations de Noël
A l’entrée, à la Brasserie et au cœur du Musée de L’Aventure Peugeot, nos équipes ont répandu l’esprit de Noël dans les collections. Venez les admirer jusqu’au 7 janvier 2024 !

Point Photo
C’est le passage obligé lors de votre visite au Musée en cette fin d’année ; la pause photo au cœur des collections dans un décor féérique. Un beau souvenir de votre passage à partager 🙂 #laventurepeugeot

Visite du Père Noël !
Nous aurons l’immense joie d’accueillir le Père Noël au Musée de L’Aventure Peugeot. Il sera présent au point photo au cœur des collections le mercredi 20 décembre, de 10h à 12h et de 14h à 16h. Une occasion exceptionnelle pour les enfants de faire des photos avec lui et certainement d’avoir quelques papillotes.

Le jeu de piste de Noël
Du samedi 23 décembre au dimanche 7 janvier, les équipes du Musée invitent les enfants à participer au nouveau jeu de piste des fêtes de fin d’année qui leur permettra de gagner une petite voiture !
Des indices disséminés dans le musée feront découvrir aux enfants, moulins, voitures et autres objets fabriqués par Peugeot, de façon ludique. Pour obtenir leur récompense en fin de parcours, une miniature (3 inches) PEUGEOT*,  les petits aventuriers vont devoir suivre les indices laissés par le Père Noël !
Ce jeu est aussi l’occasion de faire une sortie originale avec les enfants, à la découverte d’un pan de l’histoire du patrimoine industriel français.

Animation incluse dans le prix d’entrée, réservée aux enfants (hors groupes) visitant le Musée en famille, du 23/12/2023 au 07/01/2024.
* Cadeau non échangeable, non remboursable et différent du jeu de piste d’Halloween.

Musée de L'Aventure Peugeot
Carrefour de l'Europe
25600 SOCHAUX

Le Musée est ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h.
Fermeture à 16h les 24 et 31 décembre. Fermé le 25/12 et 01/01.