Soirée 205 au Musée de L’Aventure Peugeot

Pour des raisons d’agenda, nous devons reporter la soirée du 24 mai, « L’épopée sportive de la 205 » au Musée de L’Aventure Peugeot, à une date ultérieure en SEPTEMBRE. Nous vous la communiquerons dès que possible. Vos billets resteront valables pour cette nouvelle date. Si vous n’êtes pas disponible, nous procéderons au remboursement par virement. Vous aurez plus d’informations sur les modalités pratiques après diffusion de la nouvelle date. Merci de votre compréhension. Restez connectés !

L'Aventure Peugeot organise une soirée conférence/débat/cocktail sur "L'épopée sportive de la 205", avec la participation exceptionnelle de Bruno Saby, au Musée de L'Aventure Peugeot, à Sochaux.

18H : Lancement de la soirée et visite libre

19H à 20H15 : Conférence avec des invités exceptionnels
Bruno Saby, Pilote officiel de la Peugeot 205
Bernard Peron, Architecte/Developpeur de la Peugeot 205
Jean-Pierre Boudy, Responsable Moteur de la Peugeot 205
Conférence animée par Xavier Crespin, Directeur Général de L’Aventure Peugeot

20H15 à 21H30 : Cocktail dînatoire
Un temps d’échanges autour d’un cocktail dînatoire au cœur des allées du Musée pour profiter de l’ensemble des collections.

TARIFS
Grand Public (16 ans et +) : 39€
Membre de L’Aventure Peugeot Citroën DS (Pour l’adhérent uniquement, sur présentation du justificatif) : 35€
Membre du personnel Stellantis (Pour le salarié uniquement, sur présentation du justificatif) : 35€

Réservation en ligne obligatoire : CLIQUEZ ICI

Ce prix comprend la visite libre du Musée, l’accès à la conférence et au cocktail dînatoire.

Vous aussi, rejoignez notre association et bénéficiez de nombreux avantages en adhérant à L’Aventure Peugeot Citroën DS

Musée de L'Aventure Peugeot

Carrefour de l'Europe
25600 SOCHAUX