9e Bourse Classique au Musée de L’Aventure Peugeot

C’est devenu un rendez-vous incontournable pour les collectionneurs de voitures classiques et pour les chineurs !
L’Aventure Peugeot organise sa neuvième bourse aux pièces détachées, accessoires et documentation technique pour les véhicules anciens à 2 et 4 roues (et youngtimers), de toutes marques, dans la cour de l’atelier de son Musée les 21 et 22 septembre, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine.

Le service pièces de rechange de L’Aventure proposera à la vente de nombreuses pièces issues d’anciens stocks mais également des pièces refabriquées, des pneumatiques de la gamme Michelin Classic, des accessoires et de la documentation technique.
Pour les visiteurs, l’accès à la bourse sera gratuit et se déroulera sur les deux jours, de 8h à 17h.

Si vous souhaitez être exposant, les tarifs pour un emplacement nu sont de 3€/ml pour 1 jour (au choix) et 5€/ml pour 2 jours.
Merci d’envoyer un email à musee@peugeot.com

Veuillez noter que l’accès à la Bourse se fera exceptionnellement via le portail rue d’Epinal, en face de la pharmacie de Sochaux (côté CNDF).

A l’occasion de ce week-end, nous célèbrerons également les 40 ans de la PEUGEOT 205 GTi en partenariat avec le 205 GTi Club de France !
Au programme : grand rassemblement de 205 GTi, baptêmes en 205 T16, conférences, résultats de la tombola du Club… + d’infos ici.

Ce seront aussi les derniers jours pour voir l’exposition « Style & Design » au Musée de L’Aventure Peugeot !

Bien plus qu’un musée, une aventure !

Musée de L'Aventure Peugeot
Carrefour de l'Europe