Bourse Classique de L’Aventure Peugeot

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2023, les équipes de L’Aventure Peugeot organisent leur huitième bourse aux pièces détachées, accessoires et documentation technique pour les véhicules anciens à 2 et 4 roues (et youngtimers), de toutes marques, dans la cour de l’atelier du Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux, samedi 16 et dimanche 17 septembre 2023.

C’est devenu un RDV incontournable pour les collectionneurs de voitures classiques et pour les chineurs. Le service pièces de rechange Classic proposera à la vente de nombreuses pièces issues d’anciens stocks mais également des pièces refabriquées, des pneumatiques de la gamme Michelin Classic, des accessoires et de la documentation technique. Pour les visiteurs, l’accès à la bourse sera gratuit.
Cette Bourse Classique se déroulera sur deux jours, de 8h à 17h, dans la cour de l’atelier. Si vous souhaitez être exposant, les tarifs pour un emplacement nu sont de 3€/ml pour 1 jour (au choix) et 5€/ml pour 2 jours.
Pour recevoir un formulaire d’inscription, merci d’envoyer un email à musee@peugeot.com

Emplacements réservés aux voitures de collection de plus de 30 ans toutes marques sur le parking devant l’entrée principale du Musée de L’Aventure Peugeot.

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, l’entrée du Musée de L’Aventure Peugeot est à tarif réduit pour tous : 6€ l’entrée adulte et 3€ l’entrée enfant (7-17 ans). Ce tarif sera valable samedi 16 et dimanche 17 septembre, de 10h à 18h.
Ce sera la dernière occasion de découvrir l’exposition consacrée à la 205 puisque les 205 vont peu à peu laisser la place aux 306 (30 ans cette année).

Le Club des Vieux Volants Franc-Comtois sera présent le dimanche 17 septembre de 14h à 17h et proposera aux visiteurs des balades en voitures de collection, à la découverte du patrimoine sochalien. Une participation de 5€ par balade et par personne sera demandée pour les frais de carburant (maximum de 2 à 3 personnes par voiture selon le modèle). Une autre façon bien agréable de célébrer le patrimoine !