Bourse Classique de L’Aventure Peugeot

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2022, les équipes de L’Aventure Peugeot organisent leur septième bourse aux pièces détachées, accessoires et documentation technique pour les véhicules anciens à 2 et 4 roues (et youngtimers), de toutes marques, dans la cour de l’atelier du Musée de l’Aventure Peugeot à Sochaux, samedi 17 et dimanche 18 septembre 2022.

C’est devenu un RDV incontournable pour les collectionneurs de voitures classiques et pour les chineurs. Le service pièces de rechange Classic proposera à la vente de nombreuses pièces issues d’anciens stocks mais également des pièces refabriquées, des pneumatiques de la gamme Michelin Classic, des accessoires et de la documentation technique. Pour les visiteurs, l’accès à la bourse sera gratuit.
Comme en 2021, cette Bourse Classic se déroulera sur deux jours, de 8h à 17h, dans la cour de l’atelier. Si vous souhaitez être exposant, les tarifs pour un emplacement nu sont de 3€/ml/jour.
Pour recevoir un document d’inscription, merci d’envoyer un email à musee@peugeot.com

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, l’entrée du Musée de L’Aventure Peugeot est à tarif réduit pour tous : 5€ l’entrée adulte et 3€ l’entrée enfant (7-18 ans). Ce tarif est valable samedi 17 et dimanche 18 septembre, de 10h à 18h.
C’est l’occasion de découvrir l’exposition consacrée à la PEUGEOT 104 qui célèbre ses 50 ans cette année.

Le Club des Vieux Volants Franc-Comtois sera présent le dimanche 18 septembre de 14h à 17h sur le parvis du Musée et proposera aux visiteurs des balades en voitures de collection, à la découverte du patrimoine sochalien. Une participation de 5€ par balade et par personne sera demandée pour les frais de carburant (maximum de 2 à 3 personnes par voiture selon le modèle). Une autre façon bien agréable de célébrer le patrimoine !

Ce champ est requis
Ce champ est invalide
Ce champ peut uniquement comporter des lettres
Votre email est invalide