Team du Sud RCZ

• France
  • 72 membres

La Team du Sud RCZ souhaite participer à la préservation du dernier coupé Peugeot en date. L’association est fière d’avoir pour parrain le designer « extérieur » du véhicule, Boris Reinmöller.

Avec des activités initiales concentrées sur l’arc Méditerranéen le succès rencontré par la Team du Sud RCZ  lui offre aujourd’hui un rayonnement national. Forte de ses sections Sud, Sud-Ouest, Centre France et Rhône-Alpes, l’association propose de nombreuses sorties dont un évènement majeur qui se tient chaque année, lors du week-end de Pentecôte.

La Team du Sud RCZ participe également à des événements automobiles organisés par d’autres associations et ASA régionales.

Vous serez le bienvenu dans un club dynamique où vous retrouverez des gens passionnés par ce véhicule, toujours prêts à partager leurs connaissances dans une ambiance conviviale et décontractée.

Retrouver les clubs Peugeot adhérents de L'Aventure