L’Assemblée Générale 2024 de L’Aventure

Après l’Automotive Design Network (ADN) de Stellantis à Vélizy en 2023, notre association L’Aventure Peugeot Citroën DS, avait convoqué ses adhérents pour son Assemblée Générale le 28 juin dernier au Musée de L’Aventure Peugeot à Sochaux. Ce fut l’occasion pour Xavier Peugeot (Président), Serge Banzet (Trésorier), Loïc de La Roche (Directeur Général) et Frédéric Beurier (Directeur Financier) de faire le bilan de l’année 2023 et d’évoquer les développements en cours de L’Aventure.

A l’issue de cette AG, les adhérents ont pu apprécier la visite exceptionnelle du site de production de Peugeot Motocycles à Mandeure, siège historique des deux roues de la marque au Lion. Une belle découverte qui faisait suite à l’exposé « De 2 à 4 roues, cycles et motocycles Peugeot » d’Hervé Charpentier, le conservateur du Musée. Dans une ambiance conviviale, nos adhérents ont eu le privilège de découvrir un site remarquable, guidés par des salariés heureux de partager leur savoir-faire.
Participez, vous aussi, à la valorisation de ce beau patrimoine Peugeot, Citroën et DS Automobiles, rejoignez-nous et à bientôt sur nos événements à venir !

-> rejoignez-nous !

ENGLISH
After the Stellantis Automotive Design Network (ADN) in Vélizy in 2023, our association L’Aventure Peugeot Citroën DS, convened its members for its General Assembly on June 28th at L’Aventure Peugeot Museum in Sochaux. This was an opportunity for Xavier Peugeot (President), Serge Banzet (Treasurer), Loïc de La Roche (General Manager) and Frédéric Beurier (Directeur Financier) to draw up a report of the year 2023 and discuss the ongoing developments of L’Aventure.
At the end of this GA, some members were able to enjoy an exceptional visit to the Peugeot Motocycles production site in Mandeure, the historic headquarters of the Lion brand’s two-wheelers. A great discovery which followed the presentation “From 2 to 4 wheels, Peugeot cycles and motorcycles” by Hervé Charpentier, the Museum curator. In a friendly atmosphere, our members had the privilege of discovering a remarkable site, guided by employees happy to share their know-how.
You too can participate in promoting this beautiful Peugeot, Citroën and DS Automobiles heritage, join us and see you soon at our upcoming events! -> join us!

Ce champ est requis
Ce champ est invalide
Ce champ peut uniquement comporter des lettres
Votre email est invalide