Une Peugeot 307 millionnaire

Ils l’ont fait ! Fabrice Gommé et sa PEUGEOT 307 SW ont parcouru 1 million de km ????

Le dernier km a été franchi ce vendredi 27 mai devant le Musée de L’Aventure Peugeot après avoir salué et remercié les équipes du site de production Stellantis de Sochaux????

Accompagné de sa famille et amis (en 309 et 405 ????), Fabrice est parti de Picardie en passant par le site de Tremery où a été fabriqué le moteur (DV6 ATED4) de sa vaillante 307. Nous lui avons remis l’acte de naissance* de sa voiture entrée au montage le 16 juin 2006. Depuis, elle a parcouru l’équivalent de 25 fois le tour de la Terre !

*Offrez-vous le certificat de naissance de votre voiture -> https://laventure-association.com/attestations-documents/