Journées Européennes du Patrimoine (JEP) au Conservatoire

A l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2022, les équipes de L’Aventure Citroën organisent des visites guidées du Conservatoire le samedi 17 septembre et leur quatrième Bourse Classique le dimanche 18 septembre.

SAMEDI 17 SEPTEMBRE
Les équipes de L’Aventure Citroën vous proposent des visites guidées à tarif réduit – spécial JEP :

5 euros par personne pour les plus de 18 ans et 3 euros pour les enfants 7 à 18 ans. La visite est gratuite pour les enfants de moins de 7 ans et les membres de L’Aventure Peugeot Citroën DS (adhérez maintenant en cliquant ici)

Horaires des visites guidées :
10H

Réservation recommandée (places limitées) -> BILLETERIE EN LIGNE

Installé à Aulnay-sous-Bois, au nord-est de Paris, le Conservatoire rassemble une très importante collection retraçant l’une des histoires automobiles les plus innovantes au monde. Modèles de route et de course, prototypes, concept-cars, utilitaires… Une visite à ne pas manquer quand on aime les chevrons !

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE
4ème Bourse Classique au Conservatoire et entrées à tarif réduit.

Pièces détachées, accessoires et documentation technique pour les véhicules anciens à 2 et 4 roues, de toutes marques, seront en vente devant le Conservatoire le dimanche 18 septembre, de 9h à 17h. Pour les visiteurs, l’accès à la bourse sera gratuit. Si vous souhaitez être exposant (5€ le mètre linéaire), merci d’envoyer un mail à fedoua.zeggar@stellantis.com
Pour les clubs, associations et collectionneurs venant en ancienne, un parking spécial leur sera dédié, permettant ainsi aux visiteurs d’admirer des voitures de collection de toutes marques.
Bien entendu, vous pourrez également profiter sur place d’un stand buvette et petite restauration.
De plus, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, le Conservatoire propose un tarif spécial pour découvrir ses collections : 5€ l’entrée adulte et 3€ l’entrée enfant (7-18 ans).

Ce champ est requis
Ce champ est invalide
Ce champ peut uniquement comporter des lettres
Votre email est invalide