Visite guidée du Conservatoire Citroën & DS

Fortes de leurs succès, les visites guidées du Conservatoire Citroën & DS d’Aulnay-sous-Bois, pour le grand public, continuent en 2024 !

Les visites guidées sont programmées, sauf exception, le dernier samedi du mois, avec un départ à 14h. Voici les dates des prochaines sessions en 2024

Samedi 24 février (COMPLET)
Samedi 30 mars (COMPLET)
Samedi 27 avril (COMPLET)
Samedi 25 mai (COMPLET)
Samedi 29 juin
Samedi 27 juillet
Samedi 31 aout
Samedi 28 septembre
Samedi 26 octobre
Samedi 30 novembre

Réservation obligatoire, en ligne ou par téléphone au 01 56 50 80 20.

Modèles sportifs, prototypes, utilitaires, voitures de cinéma… Découvrez avec nos guides passionnés, souvent d’ancien salariés du site PSA d’Aulnay et membres de l’Amicale des Anciens d’Aulnay,  un patrimoine unique au monde ! (vidéo)

Les 2CV, Traction, DS, SM, autochenilles Citroën de la première traversée du désert, les ZX Rallye Raid victorieuses du Paris-Dakar, ou encore la voiture présidentielle DS du Général de Gaulle y sont précieusement gardées et entretenues.
Chaque groupe est limité à 30 personnes et la réservation est obligatoire. Merci de votre compréhension.

Tarif de la visite guidée 2024 : 20€
Tarifs de la visite guidée pour les adhérents à L’Aventure Peugeot Citroën DS : membre SYMPATHISANT 16€ / membre ACTIF 12€ / membre BIENFAITEUR 8€.

Vous aussi, rejoignez notre association et bénéficiez de nombreux avantages en adhérant à L’Aventure Peugeot Citroën DS

Conservatoire Citroën & DS

Boulevard André Citroën