L’Assemblée Générale 2022 de L’Aventure

L’Assemblée Générale de l’association L’AVENTURE PEUGEOT CITROËN DS s’est tenue le vendredi 10 juin 2022 au Conservatoire Citroën & DS, et en visioconférence. Après avoir dressé le bilan d’une année 2021 encore difficile mais à l’équilibre grâce aux efforts de chacun, le Président de l’Association, Xavier Peugeot, a donné les perspectives de l’année 2022, avec notamment la poursuite du développement des services « Classic » pour les collectionneurs.

Le Directeur, Xavier Crespin, a clôturé cette assemblée avec un exposé retraçant les 40 années de l’Association. Pour célébrer cet anniversaire, nous souhaitons partager vos moments de bonheur avec L’Aventure. Un événement, une rencontre, une émotion… envoyez-nous votre image en lien avec L’Aventure (photo, texte ou dessin au format paysage) par mail à contact-avpcd@mpsa.com avec votre autorisation de diffusion avant le 27 juin 2022.

RDV sur notre site internet et sur nos pages Facebook le vendredi 1er juillet, date anniversaire de la déclaration de L’Aventure Peugeot à la sous-préfecture de Montbéliard (publication au Journal Officiel le 10/07/1982, devenue L’Aventure Peugeot Citroën DS en 2015), pour découvrir ces images. L’Aventure continue !

Ce champ est requis
Ce champ est invalide
Ce champ peut uniquement comporter des lettres
Votre email est invalide